Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Kvothe

Légende
un article édifiant
le 14/06/2016 21:42
Darkent

le 14/06/2016 22:11
J'espere en tout cas que la Belgique nous proposeras mieux.
Je tiens quand même à rappeler que j'aime beaucoup la plupart des joueurs belges et que ça me fait chier de les voir aussi mauvais ensemble.

Genre De bruyne quoi....
Darkent

le 14/06/2016 22:41
CR7 est tellement nul en équipe nationale...

Le public Islandais est exemplaire :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/06/2016 23:01
Putain mais l'Islande <3
Darkent

le 15/06/2016 9:16
Apparemment les supporters irlandais ont mis le feu à Paris hier.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/06/2016 11:34
Irlandais Ou Islandais ? En tout cas, c'était ouf l'ambiance pendant ce Portugal-Islande. Chapeau aux supporters Islandais et leur mur bleu maxi bruyant !
Darkent

le 15/06/2016 12:02
Citation :
Irlandais Ou Islandais ? En tout cas, c'était ouf l'ambiance pendant ce Portugal-Islande. Chapeau aux supporters Islandais et leur mur bleu maxi bruyant !


Les deux !

Les Islandais, alors qu'ils occupait un quart de Stade ont littérallement enflamé le stade c'était magnifique. Mais c'était à Saint-Etienne il me semble.

Les irlandais à Paris cette fois çi ont mis une sacrée ambiance, que ce soit avec un random noir où ils ont chanté le YAYAYAKOLOKOLO ou avec le type sur son balcon (les vidéos peuvent être trouvé sur liveleak facilement).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/06/2016 12:49
Ahahaha c'est ça les images qu'on veut voir de l'euro.
En tout cas j'ai été bluffé par les islandais et le bordel qu'il faisait dans le stade. Ces mecs sont barges (dans le bon sens du terme).
Darkent

le 15/06/2016 12:52
Citation :
Ahahaha c'est ça les images qu'on veut voir de l'euro.


Mais tellement !
Les affrontements qu'on a pu voir jusqu'à maintenant sont l'oeuvre d'une minorité d'Hooligans (et principalement des mecs de l'est).
Les supporters sont peut-être bruyant mais ils restent bon enfant dans le fond.
j'aurais tellement aimé me trouver devant les Irish Pub hier si j'avait pas le boulot !

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Need my Darkent <3
le 17/06/2016 15:44
On en reparle du match minable des bleus ?
Darkent

Toufmade, you touch my trololol
le 17/06/2016 17:10
Citation :
On en reparle du match minable des bleus ?


Arf, pas spécialement rassuré par notre équipe de France.
Prestation médiocre, le résultat est un arbre qui cache la forêt.


Giroud :On a pu constater ses limites : Impérial dans les airs, mais ne fait rien avec ses jambes. Les relances en profondeurs ne donnent rien avec lui et en plus de ça hier c'était une défense prenable donc imaginez ce qui se passeras sur des défenses solides.

Martial : Grosse déception. J’avais tellement envie de le voir nous faire un festival à son entrée dans l’euro et en fait non, c’est Payet qui lui a volé la vedette. Autrement il faut qu’il ait plus confiance en son talent car clairement il est largement capable de faire mieux.

Matuidi : J’aime bien ce joueur mais il faut commencer à admettre qu’il joue en surrégime et que là en fin de saison il arrive au bout de ses capacités.

Coman : Malheureusement je ne crois pas qu’il faille le mettre Main Deck. C’est une excellente carte de side à rentrer à la g3 pour avoir une stratégie plus aggro.

Payet et Kanté : Même si le jeu collectif n’est pas encore là, on peut respirer un peu avec eux deux dans le groupe. Pour moi ils sont titulaires indiscutables.

La défense : Impossible de les juger correctement pour l’instant. Moi j’aime bien Koscielny mais d’une manière générale la défense des bleus est pas ultra solide, Hugo Lloris a été mis en danger trop de fois.

Une chose qu’on peut reconnaitre de l’équipe de France c’est qu’elle a poussé jusqu’au bout pour aller chercher ce 2-0 et n’a jamais abandonné, là où l’équipe Belge a clairement abandonné (à l’exception de Hazard qui est resté tous le match au taquet).
Donc c’était médiocre mais le score est quand même là dans les temps imparti.

Ce jeu peut passer contre l’Albanie mais il faudra clairement le hausser face à des plus grosses équipes.

En tout cas l’équipe de France s’en tire plutôt pas mal car si vous voyez la situation de l’Allemagne et de la Belgique, eux ils se font descendre par la presse et ça peut se comprendre.
L’Angleterre aussi ca a pas l’air d’être brillant (virez moi ce Sterling).
jayrems

le 17/06/2016 21:00
Faut faire jouer mandanda, il a fait une saison sans defense, il peut encore faire 5 matchs comme ca^^

La defense ressemble vraiment a rien quand meme
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/06/2016 22:55
*oh oui le portugal a encore fait match nul.
jayrems

le 19/06/2016 17:26
Ronaldo a loupe un penalty, c est pas possible :/
Darkent

le 08/07/2016 11:59
ON A NIQUEY LES SHLEUX
Putain qu’est-ce que je suis content, j’aurais à peine cru à cette victoire sans déconner.

Grosse dédicace à tous les enculés de leurs mères qui ont passé tous leur temps à critiquer l’équipe de France, à traiter Deschamps de raciste, à dire qu’on n’allait pas passer les matchs de pool : Allez vous étouffer dans votre haine ! On est en Finale de l’euro.

Maintenant pour répondre à deux grosses critiques que je vois partout sur les réseaux sociaux :
1. L’arbitre nous a avantagé
2. L’Allemagne a été meilleure que nous.

1 : Depuis quand on défend avec les mains dans les airs quand on s’appelle Schweinsteiger, qu’on représente toute une nation ? Il a fait une erreur de débutant (quand on te tire dessus dans la surface, tu te protège pas avec tes mains, tu les plaques sur le corps) l’arbitre l’a vu, d’ailleurs Schweinsteiger a pas vraiment contesté.
Maintenant à tout ceux qui parlent de « ouais arbitre italien qui a penalisé l’Allemagne qui a éliminé l’Italie » : Gros LOL ! Cet arbitre est un des meilleurs au monde, parfaitement intègre, donc stop les fantasmes.

2 : L’Allemagne a été objectivement meilleure que nous en première mi-temps. Y’a rien à dire dessus, ils ont joués avec nous avec leur jeu de possession.
MAIS, ont-ils marqué ? Ont-ils réussi à passer notre défense ? Ont-ils réussi à trouver la faille pour battre nos dernières lignes ?
Non.
Nos défenseurs ont été impeccables, même EVRA qui a raté son début d’Euro a été impec, Umtiti a été impec, Koscielny pareil. Notre double muraille défensive a parfaitement bien contenus les Allemands.
Je parle des defenseurs mais il faut quand même rendre à césar ce qui est à césar : Hugo Lloris. IM PER RIAL ! Il a répondu à Manuel Neuer de la meilleure des manières en faisant au moins 3 ou 4 arrêt de classe mondiale. L’arrêt sur la balle d’Emre Can c’est une parade de malade mentale, et sur la tête en fin de match c’est juste inespéré. Pour moi c’est le deuxième homme du match derrière Griezmann.
Griezmann, qui a complètement foiré son début d’Euro nous a fait une prestation de Word Class. Si il gagne cet Euro, je pourrais enfin dire clairement à voix haute : Griezmann WORLD CLASS PLAYER. Complètement mérité.

Autrement, à part Payet qui a fait des erreurs grotesques, tous les français ont assuré leur match, ils ont tous été au Rendez-Vous.

Moussa Sissoko GROS LOL, les supporters de Newcastle ont la rage car ils ont pas reconnu leur joueur qui a fait une saison molle en Angleterre et qui depuis deux matchs nous fait des prestations remarquable.
Qu’est-ce que j’ai dit à propos de Sissoko quelques pages plus tôt ? (page 62)

Citation :
Ensuite vous critiquez Cabaye, Sissoko et Giroud parce que leurs performances individuelles en club sont peu spectaculaires mais en EDF ces mecs-là se donnent à 300 % et ont un magnifique esprit d’équipe.

Pour moi la liste des 23 est nickel et je pense clairement que les pessimistes vont être surpris


Pour Cabaye ok j’ai rajouté mais pour les deux autres est-ce que je vous ai menti ?

J'aime les carottes

le 08/07/2016 23:23

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.